Qui sommes nous ?

Un club unique sur le territoire Cœur de Nacre ! Un club convivial, familial, formateur: Une offre variée du loisirs, à la compétition jusqu’à la performance

Ecole du Basket : Dés 5-6 ans (U7) nous accueillons vos enfants pour une première rencontre avec la balle orange ! Découverte ludique pendant ces 2 premières années jalonnées d’animations chaque mercredi avant les vacances scolaires et des premières rencontres sous forme de plateau mixant petits matchs et concours de dextérité ! Les 8-11 ans (U9:U11) vont ensuite renforcer leurs aptitudes au basket et surtout développer la vie de groupe propre au jeu collectif.

A partir de 11 ans, Les U13/U15 puis U18 vont Pratiquer le 5X5 du niveau départemental à Régional.

Nous souhaitons développer le 3X3 en interne au Club et participer au championnat départemental.

L’objectif est de définir le projet sportif de chaque enfant afin de l’accompagner au mieux vers les catégories Séniors.

Au niveau Sénior : 4 équipes féminines (Départementale 3, Régionale 2, Prénationale et Nationale Féminine2) et 4 équipes masculines (Départementale 3, départementale 2, Régionale 3 et Régionale 2) participent activement à la vie du club et a sa renommée. Un équipe de passionné(e)s !

Mais le club de Basket de Douvres c’est aussi plusieurs manifestations conviviales :

• Tournois
  • Vide Grenier
  • Loto
  • stages vacances
  • Des animations chaque mercredi avant les vacances pour l’école du basket
  • L’arbre de Noël du Club et et la Soirée des Oscars du Club