Douvres Basket Coeur de Nacre

LA SAISON 2023-2024

⛹️‍♂️. Vous souhaitez vous réinscrire au DBCN pour la saison prochaine ?  ⛹️‍♀️

Pour cela, il faut rempllir le dossier administratif

- dossier du licencié 2023-2024

- autorisation parentale pour les mineurs

- règlement intérieur

- paiement de la licence FFBB

Le dossier complet peut être déposé aux permanences organisées par le Club, à la 1ère séance d’entrainement ou dans la boîte aux lettres DBCN située au Gymnase Pierre Roux (près de la maison du gardien).

Dans le cadre de son engagement citoyen, le DBCN offrira cette année, une gourde aux couleurs du club à tous nos licenciés joueurs ! Elle vous sera remise aux premiers entraînements !

Date des permanences au Club House du Gymnase Pierre Roux :

·        Mercredi 5 juillet de 17h00 à 18h30

·   Mercredi 12 juillet de 17h00 à 18h00

·   Mercredi 23 août de 18h00 à 19h00

·   Samedi 26 août de 10h00 à 12h00

·   Mercredi 30 août de 18h00 à 19h00

·   Samedi 2 septembre de 13h30 à 17h30 au Forum des Association de Douvre la Délivrande, Halle Clément Moisy

·    Mercredi 6 septembre de 18h00 à 19h00

·    Samedi 9 septembre de 10h00 à 12h00

Le mail pour procéder à votre réinscription vous a été envoyé  : si vous ne l'avez pas reçu contactez-nous : secretaire@dbcn.fr

Vous pouvez dès à présent pré-saisir votre licence via le site de e-licence de la FFBB avec le lien sécurisé provenant de l’adresse mail NOR0014019@ffbb.com

Pensez à vérifier vos spams !

Si vous ne l'avez pas reçu, merci de nous en informer par retour de mail.

Petit rappel pour la saisie :

Les imprimés sont téléchargeables sur le site de la E-licence FFBB ou FFBB.com (certificat médical, questionnaire médical, imprimé de sur-classement   simple et double-surclassement.)

Pour les licenciés MAJEURS

- Pour tout nouveau licencié majeurun certificat médical dûment rempli (avec SIGNATURE ET CACHET du médecin) de moins de 6 mois au moment du dépôt de la licence pour être recevable. Il est valable 3 ans pour tous les licenciés.

- Une pièce d’identité si création ou licencié devenant majeur)

- Une photo d’identité (précisions sur site du type de photo recevable)

Pour les licenciés MINEURS

-  Le questionnaire de santé suffit s’il présente des réponses négatives.

-  Il est obligatoire en cas de demande de sur-classement simple (à remplir avec SIGNATURE ET CACHET par le médecin de famille) ou double sur-classement (voir un médecin agrée, document à signer avec le coach du mineur.)

Merci de prendre contact avec le coach de votre fille ou fils si elle ou il est concerné(e)

-  Une photo d’identité (précisions sur le type de photo recevable)

Une fois votre saisie effectuée et validée sur le site de la licence FFBB et après contrôle par le club et le comité du basket-ball du Calvados, vous recevrez la licence FFBB en version dématérialisée.

Votre enfant sera qualifié pour la saison 2023-2024. Il pourra s’entrainer et jouer.

⚠ Attention LES CRENEAUX NE SONT PAS CONNUS A CE JOUR, ILS VOUS SERONT COMMUNIQUES DÈS QUE POSSIBLE, SUR NOTRE SITE DBCN.FR et SUR NOS RESEAUX SOCIAUX.

N’hésitez pas à suivre nos actus sur le site, Facebook DBCN, Facebook DBCN ACADEMY, Instagram, You Tube et TikTok !

La rentrée sportive sera fixée après le forum des associations soit à partir du 4 septembre 2023, sauf information contraire du coach de votre enfant.

Bel été à vous,

Le Bureau du DBCN